EsoShare ou le libre savoir

« L’association Esoshare vous propose des livres libres de droits. Esoshare est la première université numérique indépendante de partage et d’échange de documents libres de droits ayant rapportesoshare1 à l’ésotérisme, livres, cours, plaquettes, conférences écrites… Sa vocation se retrouve dans l’échange des dits documents à l’usage strictement personnel et non commercial. Les documents peuvent être dans plusieurs langues mais plus spécialement en langue française et anglaise.
Ses principes sont résolument humanistes, neutres et ouverts. Nous ne prétendons détenir aucune vérité et nous nous refusons à toute discrimination.
Esoshare n’appartenant à aucun système de pensée, aucun dogme, aucune religion, est absolument indépendant et libre. Nous pouvons, par conséquent, publier des ouvrages de différents courants, de différentes croyances, de différentes écoles, etc. »

Esoshare est une association, pour nous soutenir et adhérer et ainsi avoir accès à des documents exclusifs les infos ici :

https://www.facebook.com/aya.huasca.1/media_set?set=a.840732902691061.1073741928.100002630766665&type=3

Esoshare sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/EsoShare/
https://www.facebook.com/esoshare

Vous pouvez télécharger la listes des ouvrages ICI

Pour télécharger des documents vous devez avoir un compte sur le site MEGA qui est un Cloud gratuit jusqu’à 50 Go! C’est ICI

 

Ce contenu a été publié dans Actualité, Livre, Media. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.